Atelier de Travail qui Relie du Solstice d’été (16-21 juin 2023)

Avec mon amie et co-facilitatrice Christelle, nous programmons une retraite de 5 jours et demi dans une énergie de feu ! Cette retraite s’adressera exclusivement à des activistes. Elle débutera le vendredi 16 juin et s’achèvera mercredi 21 juin, pile au solstice d’été.

Cet événement s’articule autour des quatre étapes du Travail qui Relie de Joanna Macy. Plus d’infos concernant le déroulement du processus ici.

Nous confirmerons le lieu de la retraite d’ici début janvier 2023. Il s’agira d’un écolieu engagé dans des dynamiques pour habiter la Terre autrement, au cœur du vivant. Géographiquement, il se situera en région Nouvelle-Aquitaine – très probablement dans le Périgord.

Si cet atelier vous intéresse, vous pouvez d’ores-et-déjà indiquer vos coordonnées via le formulaire de contact pour recevoir les informations détaillées lors du lancement de cet événement.

Financement : nous tenons à ce que l’atelier puisse être accessible gratuitement pour un public de jeunes activistes (18-25 ans). Nous sommes à la recherche de financements/mécènes pour soutenir ce projet ! Davantage de détails à venir. N’hésitez pas à nous suggérer vos idées ou vos contacts.

Prérequis : pour participer à cette retraite, vous êtes militant·e (écologie, climat, enjeux de justice sociale, etc.) et vous avez envie de découvrir ou d’approfondir le processus du Travail qui Relie.

Prochains ateliers
de Travail qui Relie :